Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
15 mai 2007

merci

je n'arrive pas à le quitter ...

peut-être que j'ai peur de perdre ce que j'ai...c'est à dire un certain confort, j'ai aussi peur de me retouver seule, sans l'amour d'un homme, parce que moi qui en est tellement manqué , j'en ai un besoin vital.

j'ai foi en notre couple, je veux  croire que ces crises sont dernières nous ! est ce mal ??

je pense que si on est encore ensemble c que je ne suis pas si malheureuse que ça finalement!

evidemment je me plains de la situation.. je la subis, mais le mariage c sacré( je suis croyante) et je ne veux rien avoir à regretter; alors merci de votre soutien et de vos conseils ils m'ont aidé à y voir plus clair, à analyser la situation, dès fois certains comms sont durs, mais c un mal nécessaire..

mais chaque relation est spécifique !

je l'aime, il m'aime, je serai bien plus malheureuse sans LUI!

nous n'avons pas d'enfants , lui en desire ardemment mais je ne suis pas prête  et je n'arrive deja pas à gérer notre couple, alors un bb en + !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Tititriste,<br /> eh ben oui, je sais bien que tu l'aimes et sûrement aussi la "sécurité" qu'il t'apporte et lui le sait bien... Je ne doute pas de son amour pour toi, mon ex Silvère m'aimait comme jamais personne ne m'avait aimée jusque là, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis plus d'un an avant de le quitter! Mais ce n'est pas de l'amour dans le sens noble du terme cet amour là.<br /> Je sais pertinement que tout ce que les autres pourrons te dire sera peine perdue....j'espère seulement que ta cause à toi n'est pas sans issue et que ton homme saura se remettre en question....mais tu sais pour ce cas de violence malheureusement l'amour ne suffit pas....<br /> J'ai quittée Silvère l'âme en peine, j'étais déchirée persuadée que ma vie amoureuse était détruite....j'ai subit ses violences pendant un an....un an à trembler lorsque je sentais que le simple fait de le contrarier l'amenait à me molester....un jour, je me suis retrouvée KO a moitiée assommée dans le salon car j'étais tombée sur le coin de la table basse, je "pissais le sang". Cela à été la dernière fois, car je me suis relevée, je me suis avancée vers lui en lui disant que je n'en pouvais plus, qu'il avait "promis". Je lui ai demandé de finir le travail, de me faire aussi mal qu'il le souhaitait que j'en crève ou que j'ailles aux urgences m'était bien égal....à ce moment, j'avais envie que toutes les personnes de notre entourage voient enfin qui il était vraiment!!!<br /> Nous vivions en guyanne à ce moment là....il m'a regardé, est devenu blème et je crois qu'il a réalisé et m'a dit "tu as raison, je te prends un billet pour que tu rendre sinon, je vais finir par te tuer!".<br /> Je n'ai pu avoir de vol que 5 jours plus tard.....et crois moi, ils ont étés les plus longs de ma vie....et évidemment, je ne te dis pas le nombres de fois ou il a essayer de me faire changer d'avis, ou il a pleuré....<br /> Aujourd'hui, je me demande encore comment on en est arrivés là.....<br /> Je comprends que tu ne veilles pas d'enfants, et si tu veux mon avis.....attends bien avant.....assure toi pendant des mois voire un an même qu'il ne recommence pas. Mais s'il recommence soit éxige une thérapie, soit quitte le!<br /> Bon courage ma belle et surtout garde confiance en TOI!!<br /> Bisous doux
Publicité