Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
14 mai 2007

news

ce soir, je suis attristée par des coms lus..

j'ai l'impression d'être une femme maltraîtée..., dominée!!

mais je suis aussi épanouie dans mon couple, ça arrive! je suis une femme qui ne supporte pas la soumission , et je lutte tous les jours pour le faire comprendre a mon mari;

je sors quand je veux, je suis libre , je proteste quand je ne suis pas ok, je ne suis pas la pauvre petite femme apeurée , qui craint  les coups de son mari!

je sais qu'il y aura d'autres crises. mais pour l'instant ça va! je ne suis pas prête actuellement pour envoyer valser mon couple. Autour de moi , les femmes qui sont en couple me disent que nos disputes sont banales et que ça arrive!! via certains bloggueurs j'ai l'impression que je vis  avec un tortionnaire! et qu'il me terrorise,

ma copine qi a eu des rapports violents avec son père pendant son enfance m'a dit qu'elle ne supporterait pas qu'un homme la frappe ne serait ce qu'une seule fois !

cet été je vais en vacances avec ma meilleure amie et il m'a proposé de m'en payer une partie, il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime,

il est pénible , il ne se passe pas une journée sans qu'il m'exaspère..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je tombe par hasard sur ton blog....<br /> Et je suis touchée de te lire....<br /> Touchée car la personne que je lis, c'est moi, il y a environ dix ans!<br /> Tes questions sur ta vie, tes doutes,tes peurs ces scènes qui me sont si familiaires....tout ceci me donne des frissons!!<br /> Oui, tu subis de la maltraitance physique et sûrement psychologique (???je n'ai pas lue beaucoups de comms).<br /> Et crois moi à moins d'un miracle (une thérapie du feu de dieu et une lobotomisation du cerveau de ton mari!!), il y a peu de chances que les choses s'arrangent....désolée!<br /> Et même si ton mari pleure après chaque scènes en s'excusant et promettant que cela ne se reproduira plus....et bien cela sera plus fort que lui!!<br /> Je n'ai plus beaucoup de temps et je vais devoir te laisser maintenant. Mais avant, j'ai une question à te poser: avez vous des enfants??<br /> Bisous doux Tititriste et à bientôt.
P
bonsoir , <br /> c'est pourtant bien de vous :<br /> <br /> "mais pourquoi a til fallut que je tombe sur un homme violent ...il veut en plus me baiser, mais il croit quoi que mes pulsions sexuelles font primer sur les frictions et humiliations qu'il me fait subir? plus je le rejette, plus il est tenté de me faire du mal!c dur d'admettre que mon mari me violente, j'ai commencé auj à en parler autour de moi,<br /> <br /> c bien de vous ? je pense que vous n'arrivez pas à realiser la violence que vous subissez ... Il faut que quelqu'un de l'exterieur à vous , qui ne vous connait pas vous aider !!!! prenez contact avec une association d'aide aux femmes battues.<br /> <br /> VOUS DEVEZ LE QUIITER ! ou sinon ! arretez de vous plaindre ! <br /> <br /> je sais que me mots sont violents,durs, mais ils sont realistes. C'est pour vous aider.<br /> <br /> biz<br /> PAscal
M
Bonjour,<br /> Je suis venue te rendre visite suite au petit com que tu avais laissé chez moi... j'ai découvert ton histoire, tu m'as touchée, tu ne sembles pas très heureuse... Jusqu'où peut-on laisser aller son partenaire dans la violence ? Qu'es-tu prête à sacrifier par amour ? L'amour demande-t-il de se sacrifier, de souffrir ? Bien sûr les disputes sont banales lorsqu'on vit à 2, mais la violence ne va pas forcément de paire avec un conflit, et surtout, le respect de l'autre doit imposer que chacun garde un certain self-contrôle... Je ne veux pas charger mon commentaire d'un ton moralisateur... alors je ne dévelloperai pas plus, mais sache que parfois, même si on aime l'autre, il faut aussi penser à soi et s'interroger sur ce qu'on ressent intérieurement...
P
Titi, toi seule est capable d'évaluer la situation de ton couple, l'impression que tu retires des coms dont tu parles et peut être aussi les miens, provient de tes derniers posts dans lesquels tu décris une situation difficile pour toi, presque à la rupture. <br /> On te lit mais on ne te connaît pas, alors on donne un avis par rapport à ce que tu exprimes et je crois que les gens ont sincèrement envie de t'aider.<br /> Peut être que tu as peur aussi, d'ailleurs ton blog est extrêmement secret et ce qui ressort quand même à la lecture de l'ensemble de tes écrits c'est quand même que tu n'es pas heureuse. tu conclus qu'il t'exaspère...<br /> Après sans doute qu'il t'aime, peut être d'une manière trop excessive qui le conduit à des excès et que ça te pèse, dans ce cas il faut travailler avec lui pour qu'il y ait un rééquilibrage, moins d'emprise, moins d'étouffement...<br /> Bonne journée<br /> <br /> PS je te renouvelle si tu veux la possibilité de parler autrement sur msn
L
Alors je suis vraiment désolée de ce que j'ai écris la dernière fois, mais c'est mon ressenti en te lisant...<br /> Peut être que tes mots n'expriment pas tout.<br /> Un couple se dispute souvent pour un rien, et heureusement sinon on aurait pas sa propre opinion sur les choses de la vie.<br /> <br /> Bonne journée à toi...
Publicité