Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
21 mai 2007

21 mai

je vous remercie  de votre soutien et de vos conseils .

je suis dans une phase "triste" pour changer.

comme si ça ne suffisait pas, mes parents et particulièrment ma mère ne parle plus à mon mari, du coup je n'ai plus de contacts avec elle depuis un mois. je lui ai laissé un message sur le répondeur en disant que je rappellerai .. a t-elle essayé de me joindre, est elle tombée sur mon mari et  donc raccrocher?

j'en pleure le soir, mon mari sait que j'en souffre. un critère de plus qui pourrit cette relation!

ce wk ma meilleure amie était là , et elle s'est occupée de moi, elle est comme une soeur pour moi, elle est repartie et c un grand vide qu'elle a laissé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me fais du soucis de ne plus avoir de tes nouvelles!<br /> Comment vas-tu? Comment est l'ambiance chez toi?As-tu des nouvelles de ta maman?<br /> Bises.
P
coucou Titi, comment tu vas ? j'espère que tu vas bien, mais de plus avoir de nouvelles par ici, ou ailleurs, j'avoue que ça m'inquiète un peu.... Bonne journée à toi. Bizz<br /> Pat
Y
J'ai lu les messages et je suis degouté qu'un homme puissent levé la main sur une femme et les femmes avec qui tu traine si elle trouve ca normal les disputes les coups etc.. c'est que dans ton coin les gens sont pas normaux!<br /> JE suis ok que c'est dur de quitter une personne qu'on as du faire accepté de tlm qu'on aime qu'on chérisse!<br /> Mais la vie et elle faite pour etre triste, etre battu, etre plus bas que terre, je pense pas!<br /> Si une personne parle sans arret de vouloir quitter une personne c'est qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle doit partir mais qu'elle est retenue par le bon sens ( vie a 2, habitude, etc .. )<br /> Mais desfois faut etre plus fort que ça, et que surtout un mec qui dit genre, mais je vais plus jamais le faire promis, ce sont des promesses en l'air! C'est si facile d'embobinner les gens.<br /> La vie est courte et on en as qu'une, il faut pas se laisser faire!<br /> En tout cas je supporte pas les gens qui touche aux femmes, donc moi en tout cas je ne pourrais jamais aimé ni apprécié ton mari!<br /> Je te souhaite tout le courage du monde et surtout de trouver le bonhuer!!
P
Titi, j'ai arrêté mon blog, mais ne t'inquiètes pas je suis toujours là et on se perd pas... et puis si tu veux m'écrire, tu sais où ;)<br /> je pense bien à toi<br /> Bises<br /> Pat
G
Comme solution, je ne vois plus que le suicide...<br /> <br /> <br /> (je précise que je rigole)
Publicité