Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
26 avril 2007

naze

je suis stréssée en ce moment car mari est de retour, que la fin de l'annéé approche et que le compte a rebours pour terminer mon etude approche!

j'ai de plus en plus de mal à m'endormir, alors je pense me procurer des somnifères!

mais quel argumentaire dois je faire auprès du médecin ,je ne sais pas mentir, le doc va t il me prescrire des somnifères juste parce que je suis stressée, va til me proposer une solution alternative , genre homéopathie, avec effet non garanti ?

j'entend parler de dependances aux somnifères et je ne veux pas me lancer dans 1 autre dépendance. j'en ai deja assez comme ça (bouffe et reclope depuis le retour de mari!!!oui je sais c mauvais mais c bcp moins qu'avant, je crois que j'ai recommencé pour l'ennuyer , car il déteste ça !)

avec mari c tendu, hier on s'est disputés because pas ok sur un programme, il m'a violentée (fessée, humiliant!!!) et moi j'ai cassé des verres pour me venger.. il en a pleuré. PFFFFFFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chaud chez toi... Pourquoi ne pas dire tout ça à ton médecin, il est là pour t'écouter et puis il te donnera ce qu'il te faut pour apaiser ton sommeil sans t'assommer ou devenir accroc !
Publicité