Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
24 janvier 2007

non je ne suis pas une femme batt

ue !!!

mais je ne pense pas que je sois la seule femme au monde qui ait eu des altercations parfois violentes avec son mari ou copain .

je ne reste pas avec mon mari coûte que côute, je ne suis pas une larve , je lui ai pardonné ses conduites parfois violentes (bousculades , gifles) parce que je l'aime, et je le rappelle c mon mari , on ne divorce pas comme on va acheter une baguette : on a  une histoire, des projets . de plus , je me suis mariée devant dieu et c d'une importance capitale !

donc merci de me conseiller mais il ne faut pas exagérer et extrapoler ! (je fais référence à un comm qui me dirige vers des numéros de tel de pour venir en aide aux femmes battues)

heureusement que je ne suis pas très influençable, c dangereux les blogs ! miss qui avaient des soucis surtt de coeur faites confiance à votre instinct prenez vos décisions en fonction de vous et pas sur un conseil d'autrui ( je aprle de là des inconnus rencontrés au détour desblogs)qui n'aura ni les tenants , ni les aoutissants de la complexité de vos relations.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La violence, ça commence par une gifle, si ça s'arrete là, c'est peut-être un accident, si ça se reproduit, ça peut devenir une habitude, et la violence conjugale commence comme ça.... loin de moi, l'idée de porter un jugement sur ta vie et ton couple.
A
Merci de ta patience à lire "entièrement" mon blog. Je suppose que cela représente des heures d'assiduïté ! J'en suis autant perplexe que très reconnaissante.<br /> Quant à cet évènement de ma vie, si je n'en parle pas "vraiment" c'est qu'il est très probablement illisible dans le monde à l'endroit !<br /> Ma décision est prise, je rentre dans l'invisibilité, ce qui ne m'empêchera nullement de poursuivre mon écriture. Désolée, mon blog n'est plus visible. <br /> <br /> Du coup, j'ai lu aussi ton blog. Peut-être pourrais-tu passer sur le site d'Alice Miller : ses propos nous conduisent à réfléchir ? Personnellement, je milite contre toute forme de violence physique. Aucun humain n'est autorisé à lever la main sur un autre, ni entre adultes, ni a fortiori contre un enfant. Cela relève de l'inhumanité et de la barbarie. Le respect de l'autre passe obligatoirement par le respect de son corps. Et dieu sait, s'il existe ???, comme il est difficile de se respecter les uns les autres. Je parle aussi pour moi et c'est par respect pour mon fils que je fais taire ce blog. Je suis sûre que tu me comprendras.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je viendrai de temps en temps te lire.<br /> Bises<br /> Altareha : ("la vie sur l'envers")
A
J'aimerai trouver les mots justes pour ce messages, mais c'est complexe, je te comprends, je ne te juge pas, ni toi,ni lui, ni personne. Tout est complexe et j'aimerai te répondre juste comme il faudrait... me permettrais-tu? Si oui, ici sur ce blog ou par mail?
Publicité