Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
23 janvier 2007

oui j'adore la neige que c bo

ça fesé longtemps; concernant mes boutons ils sont toujours là je m'en accomode finalement; (sur le corps , ça gratte )

mon mari est exemplaire en ce moment , gentil , attentionné , bref de ce côté tout va bien .

je crois que je suis une sale matérialiste, je suis sans arrêt entrain de quémander toujours plus de choses. comme une soif infinie , mais bon sang pkoi !!!!!

pkoi je me satisfais pas de ce que j'ai , je veux toujours plus, toujours mieux. j'vais pris 1 résolution l'année dernière, je me suis résignée à être naturelle au nivo maquillage et coiffure, à accepter de m'empâter, d'assumer enfin l'âge que j'ai (mais pas forcément le style ) , je suis plutôt classique d'apparrence exterieure )ce qui tranche avec l'originalite de ma personnalité! alors oui adelze , peut être que c le fouillis , peut etre que je ne m'assume pas . ou trop ? je n'ai pas asez de notions de psychiatrie et j'avoue que je veux pas savoir, il faut que j'essaie de vivre ma vie maintenant et d'arrêter de tt calculer , tt le temps. (qui passe tellemnt vite)

je veux juste une chose , ne pas passer pour 1 cinglée, originale ok !

bon j'y vais jen viendré poster plus tard pour parler de ma peur viscérale d'enfanter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Premièrement, tu n'es pas cinglée. C'est important, crois le !! <br /> Deuxièmement, tu n'as pas besoin de notions de psychiatrie. Sincèrement. A quoi bon? Faire une psychanalyse une fois dans sa vie peut être vraiement bien, essayer d'aller mieux, sans pour autant être cinglée. Faut-il attendre d'aller mal pour aller mieux? -!!!-<br /> Enfin, concernant ton envie d'avoir plus, plus de choses, c'est pour combler un manque. Lequel? Toi seule le sais. Tant que tu ne l'auras pas trouvé et rempli, tu voudras plus. Ce manque ne se manifeste pas directement. Non, il se cache derrière des envies matérialistes. Tu vas très bien. Juste tu as eu un manque à un moment lambda, tu n'y es pour rien, mais bon, toi tu ne le sais pas, mais quelque part, ce manque, ben il a besoin d'être rempli, donc, l'objet. ca se tarduit par une sensation de plaisir dès que tu l'acquiert (l'objet), tellement agréable qu'il te fait oublier inconsciemment ce manque. Une fois le plaisir estompé (ça dure pas à vie), ben de nouveau cette envie. mais ne confond pas : un objet ne te donnera jamais le bonheur, juste le palisir, agréable mais ephémère, il résoud rien.<br /> Je t'en reparlerai une autre fois peut-être si tu le souhaites, avec plus d'explications.<br /> Bon courage<br /> Bien à toi,<br /> Adelze
L
Non tu n'es pas cinglées. C'est ton mari qui l'est.<br /> Va là regarde, appelle et tu vera que ce n'est pas une situation normale et que tu ne te retrouvera pas toute seule.<br /> <br /> http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
L
Non tu n'es pas cinglées. C'est ton mari qui l'est.<br /> Va là regarde, appelle et tu vera que ce n'est pas une situation normale et que tu ne te retrouvera pas toute seule.<br /> <br /> http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
Publicité