Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
12 décembre 2006

salut

salut compagnie, je vais mieux.

je taffe;

j'aime être détestée; pour ce que je suis. je m'aime deux fois plus !

J'aurai été amère d'être 1 personne que tt le monde aime. Loin de moi l'idée de penser être parfaite, je ne suis pas narcissqiue, mais dans ma jeunesse, on m'a rejeté, du coup c pas facile de s'aimer et d'avoir confiance en soi. Maintenant tt va mieux, je m'affirme. Peut etre trop?

le plus bo des compliments vient de mes proches "rude mais franche", c clair que l'hypocrisie et moi ça fait 2, je suis entière. Mais je déteste blesser les gens  fo vraiment me pousser à bout pour voir mon côté "ordure" bon blogueur a plus. je vais mater des life ?!!! voyeuse que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité